Concours Istres - 5 et 6 mars 2011

Les résultats et commentaires de nos adhérents au concours spé-border de Istres des 5 et 6 Mars 2011.

Patricia - Ben - Moss

Parcours de Ben: terrain petit, Ben préfère travailler sur des surfaces plus grandes. Je dirais week-end mitigé, samedi moyen et dimanche moyen plus.
 
Parcours de Moss: mise en "pattes" pour Moss et mise en "bouche" du sifflet pour moi. Samedi moyen mais dimanche parcours trés satisfaisant, juste une erreur de conduite de ma part sur la 2eme porte du triangle.
Week end satisfaisant dans l'ensemble avec de bonnes brebis, déçue du terrain de classe 2.

Marleine - Djunky - Astuce

Classe  II avec Daï dit Djunky des mauves bruyeres
Le samedi, Djunck fait un tres beau parcours, amené droit, le seul ordre que je siffle c'est un "doucment", le chien est aux ordres et avec moi ! on fait 79 pts 2eme sur je sais plus combien de chiens!
Le dimanche, Djunk est plus speed, il me prends pas les "stop" mais c'est quand meme tres calme ! mais du coup on loupe toutes les claies du triangle "oups" !!!! on est "time" au parc ! 65 pts 1er sur je sais plus combien de chiens !!

Astuce en classe  III j'ai une chienne qui est extrement contente de retrouver les terrain de concours, apres presque 1 an d'arret !!! Du coup la Tutuce n'ecoute rien, je bataille avec elle tout le long du parcours, elle est tres dure et pas agreable a conduire !!!! on est "time" au single!!! je crois qu'on est 12 ou 14  eme  avec 31 pts !!!!
Le dimanche j'envoie, elle me fait une amenée comme un chiot de 1 an !!!^^ me prends pas du tout les ordres, 1ere branche du triangle rien ne change de son comportement !!!! Du coup je decide de quitter le piquet pour aller lui expliquer, que en concours c'etait pas non plus la fiesta !!!!!!  abandon !!!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site